Afficher un message
Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024]
Vieux
  (#7)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024] - 24/10/2024, 18h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si réellement ça te déranges, tu peux adopter la méthode de mon pépé, c'est à dire rester tout le temps à la même heure, c'est à dire pour lui la "vraie" heure, celle d'hiver.

...
Me déranger, non, pas vraiment, ça ne perturbe pas du tout mon rythme biologique comme certains l'affirment à leur égard, mais comme il semblerait ne plus servir à grand chose niveau économie d'énergie et comme une majorité de français (et aussi d'européens..) aimeraient que l'on reste à l'heure d'été, je ne vois toujours pas pourquoi ce changement a toujours lieu alors qu'il était prévu déjà de le supprimer il y a peu .

Et rester à la même heure dans notre société est je pense très difficile, ne serait ce que pour suivre en direct les GP motos !

Ceci dit, ton pépé avait raison, la "vraie" heure, c'est celle d'hiver, enfin presque "vraie", car encore en décalage d'1h00 avec l'heure solaire !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Les heures sont quand même pas trop mal pour voir les GP, moins tôt qu'en Australie
Oui, surtout en ce qui concerne les deux courses de la MotoGP !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation

Chargement...