Citation:
Envoyé par Pasky
...
Le souci est qu'avec les fluctuations de règlement, on a la domination d'un pilote et des courses chiantes, sauf une de temps en temps.
...
|
Ah, parce que tu trouves que les nombreux et superbes duels que nous a offert Razgatlioglu face à ses adversairs principaux depuis son arrivée chez Yamaha ne donnent pas de belles courses et que de ce fait elles sont chiantes ?
Pas du tout d'accord !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Aujourd'hui, on peut constater que Razgatlioglu fait la différence, même avec une BMW sans concession, ce qui n'était pas palbable à coup sûr l'année dernière, hein Bilou ? 
...:
|
Ce qui prouve comme je l'ai toujours pensé que Razgatlioglu gagnait avant tout part son talent et non par les concessions accordées à BMW... sinon il ne gagnerait plus actuellement !
Citation:
Envoyé par danlos
Les trois courses ont plus ou moins été pareil avec le duel Toprak-Bulega et trois fois le même résultat.
Les deux ont été largement au dessus des autres.
...
|
Le duel que nous ont offert les deux pilotes lors des trois courses ont été superbes, quel régal !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Toprak semblait quand même le plus costaud, Bulega réussissait surtout à revenir grâce à la longue ligne droite.
...
|
Oui, La Ducati de Bulega lui permettait de revenir facilement sur Razgatlioglu mais ce dernier grâce à ses incroyables freinages parvenait à reprendre l'ascendant sur de magnifiques dépassements virils mais très corrects .
Surpris quand même de Bulega, je ne le voyais pas aussi excellent pilote et ne le considérais pas comme un top pilote jusqu'à ce début de saison (malgré ses performances la saison passée) mais j'avoue m'être trompé à ce sujet même si il est sur la meilleure moto du plateau .
Les superbes répliques qu'il donne sur le meilleur pilote du plateau en le repassant en virage et pas qu'en ligne droite ne sont pas dû qu'à sa moto plus rapide mais bien à un talent de pilotage que je ne voyais pas aussi grand .