Discussion: WSBK Saison 2025
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2025
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2025 - 31/03/2025, 20h58

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ah, parce que tu trouves que les nombreux et superbes duels que nous a offert Razgatlioglu face à ses adversairs principaux depuis son arrivée chez Yamaha ne donnent pas de belles courses et que de ce fait elles sont chiantes ?
A raison de 3 courses par week-end, quel est le pourcentage de courses intéressantes qui ne soient pas dominé par un ou par l'autre sans spectacle ?
Razgatlioglu est champion sur la Yamaha en 2021, mais avant ça, où était le spectacle le suspens ?
Six titres de Rea avant Toprak, puis deux de Bautista, et l'année dernière une domination du Turc.
Où était le spectacle ?

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce qui prouve comme je l'ai toujours pensé que Razgatlioglu gagnait avant tout part son talent et non par les concessions accordées à BMW... sinon il ne gagnerait plus actuellement !
Je partage ton opinion sur les qualités de Razgatlioglu, c'est pourquoi j'en ai reparlé.
Cependant sans ne BMW 2024 full concessions, il n'aurait pas dominé outrageusement comme il l'a fait selon moi.

Laissons cette saison se dérouler pour voir si Razgatalioglu avec une moto redevenue "standard" est capable d'engranger 527 points comme l'année dernière.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation

Chargement...