Discussion: Pétition...
Afficher un message
Vieux
  (#11)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 25/07/2004, 19h51

Citation:
Je pense que vous pouvez mettre dans votre courrier que vous etes conscient que les parts de marché sont plus importante et que les sports qui font du chiffre sont prioritaire, mais leur signalé que si il font la même programmation que les chaines hertziennes, ou est l'interet de choisir Eurosport.
De plus, le Superbike a disparu de la programmation d'Eurosport, ou il est present que très episodiquement ...

Je vous conseillerais également de signé en plus de votre signature individuelle, la signature du forum avec son adresse. Ca pourrais peut-etre etre un moyen de se faire connaitre !!!

Par contre pour l'objet du message, je ne dirais pas "La chaine du sport ?" car il diffuse tout de même du sport, mais un truc dans le genre, La chaine des sports différents ?"

Je pense qu'avant d'envoyer votre courrier, il faut que celui-ci soit très correctement tourné et pas trop virulent, pour d'une part etre accrocheur et courtoi, et pour ne pas tomber dans le simple coup de guelle, mais dans une action réfléchie et constructive.
T'as tout à fait raison, c'est pour ca qu'on l'étudie un peu...
J'intègre ta suggestion voir ce que ca donne...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation