Laconi n'en a pas fini avec sa poisse ou alors il est trop stupide pour savoir assurer quand il le faut.
Deuxième manche
Laconi est devant avec Haga et cie. Toseland pète le moulin de sa mob, il doit abandonner. Youpi Régis est sauvé

Dans le même tour un pilote se bourre et reste dans la pelouse, drapeau rouge. Laconi ramène Toseland aux stands qui aura le droit de repartir pour le second départ. On se dit que c'est inespéré pour Toseland. Deuxièle départ Toseland fini dans le bac à graviers bien aidé en cela par Corser. Laconi se bat avec Haga puis chili. On se dit qu'un podium pourrait largement faire l'affaire surtout que Vermeulen est laché. Ben non, notre Régis il veut faire le beau et il finit dans le bac à graivers. S'il ne veut pas être champion il n'a qu'à le dire on trouvera d'autres volontaires.
Je l'aime bien Laconi, il a pas mal galéré pour en arriver là. Je ne vois pas vraiment l'avenir en rose pour lui.
Au vue des différentes perfs depuis le début de l'année je pense que Vermeulen est plus méritant que Laconi pour être titré en fin d'année.