Afficher un message
Vieux
  (#9)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 09/09/2004, 05h59

Moi, ça ne me dérange pas qu'ils tournent mois vite que les années précédentes, grace à cette règle de "pneus uniques", le championnat n'en est que plus passionnant, rendez-vous compte quatre pilotes sont potentionnellement titrables à deux manches de la fin du championnat, ce qu'on a pas assisté depuis belles lurettes. Avant les teams d'usines équipés de Michelin dominaient et se partageaient les victoires laissant loin derrière leurs concurrents équipés de manufacturiers différents (Dunlop par-exemple, à l'instar de la saison précédente avec Hogdson qui dominait la catégorie).

Sinon concernant Régis, il paraitrait qu'il n'est pas sur d'etre reconduit l'année prochaine chez Ducati/Fila ( meme chose pour Toseland), on murmure les noms de Corser et le retour de Hogdson pour les remplacer.

Allez Régis ( je l'aime bien notre Régis national avec son franc-parlé), tu sais ce qu'il te reste à faire pour les prochaines courses, A FOND,A FOND, A FOND... pas trop quand meme, gaffes aux chutes.....

A part ça le jeune Vermeulenn m'épate franchement pour sa 1ère année en SBK, ça m'étonnerait pas qu'on le retrouve en Motogp d'ici deux ans avec Honda, qui plus est, ce pilote est de nationalité australienne comme un certain......Doohan).

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation

Chargement...