Afficher un message
Vieux
  (#5)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 16/09/2004, 18h25

Regis Laconi et James Toseland se préparent pour les deux dernières manches du Championnat du Monde de Superbike avec deux jours d'essais à Magny-Cours, le circuit de la finale le 3 Octobre.

Deux jours de beau temps à Nevers ont permis aux deux pilotes de Ducati Fila de tourner sans aucun problème et de mettre au point de bons réglages pour la course.

Régis Laconi, dont le meilleur temps a été 1'43.0, a déclaré : "Nous avons beaucoup travaillé sur des réglages de la partie cycle et je suis très satisfait des sensations. Nous avons le même problème de mouvement de l'avant comme à Assen, mais après deux jours à travailler là dessus, j'ai pu rouler à un rythme soutenu. Je suis assez optimiste par rapport à la course."

James Toseland, avec un temps de 1'43.2, était juste à une dizaine de seconde de son co-équipier français. "Ces deux jours ont été très positifs. Nous cherchions à améliorer la moto pour ce circuit difficile et nous avons réussi. Nous avons testé un certains nombre de pneus, pour l'avant et pour l'arrière, et avons fait quelques changements. Mais j'étais déjà très satisfait des réglages de ma moto à Assen puisque j'ai gagné la course"

Les quatre pilotes, Toseland, Vermeulen (Honda), Laconi et Haga (Renegade Ducati) sont toujours susceptibles de gagner le Championnat en gagnant des points à Imola ce week-end puis à Magny-cours pour la finale, sept jours après.
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation