Afficher un message
Vieux
  (#58)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 20/04/2005, 21h38

Citation:
Envoyé par nico
Citation:
Envoyé par phil
J'ai seulement regardé les 250 aujourd'hui, et moi aussi j'ai plutôt apprécié la course de Randy.Ses 10 derniers tours étaient tres valables grâce à son retour en tête.
Evidemment on peut lui reprocher de se faire passer trop facilement au freinage, surtout que cela lui est déjà arrivé l'année dernière; Mais quand même: il est sur le podium! Pédrosa ne l'est pas ...
C'est clair, il est sur le podium, mais il fait partie de ces pilotes que tu sais particulièrement vulnérable lorsqu'ils mènent. Un peu comme Gib devant Rossi. A l'inverse d'un mec comme Pedrosa qui semble bien plus serein et fort dans sa tête, lorsqu'il est devant.
De plus, quand il méne il est vulnérable au moment le plus critique: à l'entrée des derniers virages avant l'arrivée;là où lorsqu'un pilote se fait passer il n'aura plus assez de distance pour réagir.
Au lieu de foncer comme une brute et voir ce que cela à donné seulement aprés avoir passer la ligne , il semble trop penser a l'adversaire derrière, comme pour savoir ce qu'il doit décider.
A mon avis le mieux pour lui quand il est en tête avec un autre pilote tres près serait d'être le seul derrière pour être aussi celui qui décidera quand et où aura lieu l'attaque finale.
   
Réponse avec citation