Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#45)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 03/04/2019, 16h09

Marquez au dessus du lot, Rossi m'impressionne par sa fraicheur (physique et mentale) depuis le début de la saison, il était pas dans cet état d'esprit l'année dernière.
Vinales semble être dans une spirale infernale depuis 2 ans et demi, il va falloir qu'il se reprenne le garçon.


Dovi fait une course très solide mais se fait avoir comme un bleu par Rossi qui a eu le temps d'analyser ses trajectoires toute la course.


Miller en veut, Petrucci a du mal à progresser, son objectif cette saison: des top5 en course, une victoire, un top5 au championnat... Si il est régulier, pour le championnat ça peut le faire, mais en course il va falloir trouver une solution pour faire mieux.


Pour Cal, il a bougé, le ride through est certes très cher payé, mais le règlement est le même pour tous et il n'y a pas de sanctions alternatives prévues aujourd'hui dans le règlement pour un départ anticipé, genre un long lap...


Rins fait une course de feu en remontant de la 16ème place pour finir 4...


Concernant Zarco, le chemin va être long, mais je ne m'amuserais pas à le critiquer ou critiquer KTM maintenant, ce n'est que les 2 premières courses des 2 années de contrat... On a la mémoire courte mais Lorenzo a mis combien de temps à s'adapter à la Ducati, moto performante sur le plateau de surcroit ?


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation