Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 06/12/2020, 17h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas non plus convaincu par l'accident avec la fenêtre. En revanche je ne sais pas si les pilotes sont assurés comme nous le sommes.
Un organisateur de spectacles, d'évènements peut éventuellement s'assurer, mai un pilote moto GP, je suis moins sûr.
En revanche que ce soit une histoire de contrat interdisant certaines disciplines et que le pilote passe outre pour ensuite déclarer un accident domestique... pas impossible. On avait eu Rossi blessé avec sa table de salon...
Jusqu'à preuve du contraire, il y a bien eu un problème, celui qui a engendré la deuxième opération. L'explication de la fenêtre est difficile à avaler, comme je dis plus haut, peut-être une excuse (pourrie faut l'admettre) pour masquer autre chose.
Sébastien Loeb s'était fracturé la clavicule en faisant du VTT à l'entrainement. Enfin c'est ce qui avait été dit. Quelques années plus tard, il a avoué que le vélo avait un moteur Mais il n'avait pas le droit dans son contrat avec Citroen de faire des sports "dangereux"
   
Réponse avec citation