Afficher un message
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Vieux
  (#68)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vinales 2022 impacts et conséquences - 18/08/2021, 18h53

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Meregalli et Galbusera me paraissent bien méditerranéens, et je suppose qu'il y a aussi quelques mécanos de la même provenance...
Oui, c'est certain qu'il y a des latins chez Yamaha Factory, mais je pense que la mentalité japonaise est quand même bien présente dans les team factory des trois constructeurs japonais .

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
...

Et, pourquoi je te croirais, toi, plus que Pasky, alors que vous ne dites pas du tout la même chose ?

..
Mais je ne te demande aucunement de me croire plus que Pasky , je donne mon avis (qui est d'ailleurs semblable à celui de Pierre Kirool), c'est tout, libre à chacun d'être d'accord ou pas .

Il est tout à fait normal que tout le monde n'ai pas la même opinion sur un même sujet, et le but d'un forum, c'est bien de donner ses avis ,de les partager et d'en discuter, le tout sans prise de tête et dans une bonne ambiance, non ?
A moins que là dessus aussi, je me trompe...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 18/08/2021 à 18h56.
   
Réponse avec citation