Discussion: La fin d'une époque
Afficher un message
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 421
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La fin d'une époque - 09/06/2021, 19h06

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
.. mais il faut aussi reconnaître que la bonne ambiance qui règne entre les pilotes à l'arrivée du GP au parc fermé est quand même bien sympa et agréable à voir !
Et c'est surtout totalement artificiel. Ce sont les teams, les sponsors, mais aussi les managers des pilotes qui leur demandent d'avoir cette attitude.

Perso j'aime cent fois plus les déclarations extrêmes, les dérapages, les remises en place comme on a eu, plutôt que cette communication fade, merdique policée et triste.
On a droit aussi aux déclarations foireuses comme celle de Mir à l'encontre de Quartararo qui est directement dictée par Suzuki qui cherche à justifier le fait qu'ils aient porté réclamation contre Qartararo

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais on a connu des animosités réelles et fortes entre certains pilotes, et ça je pense que ça ne donnait pas une image positive des GP motos.
Cite moi des animosités qui ont porté tort au motoGP....

Je garde en mémoire la phrase qui pour moi est en tête sans contestation possible du concours des phrases qui tuent, celle de Stoner à l'égard de Rossi (qui l'avait fait chuter en tentant un dépassement impossible): " ton ambition a visiblement dépassé ton talent "


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation