Afficher un message
ce n'est pas Rossi et les autres...il y en a d'autres!!
Vieux
  (#1)
beb72
C'est quoi la moto?
 
Avatar de beb72
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: February 2006
Par défaut ce n'est pas Rossi et les autres...il y en a d'autres!! - 15/02/2006, 15h39

moi je pense qu'il ne faut pas voir que par Rossi.Je trouve que Rossi est beaucoup trop médiatisé.sur toutes les motos qu'on croise sur la route,celles qui portent autocollant,porten pratiquement tous un "46" ou autre qui fait penser a Rossi et je trouve vraiment domage.il est loin detre le seul.surtout que Melandri ça fait longtemps que je le supporte...mais meme,il va y avoir Pedrosa (même si il prend la même voi que Rossi...),Vermeulen et aussi Hopkins ( et oui,je roule sur suz,faut bien défendre sa marque! ) ou Nakano par exemple.et il ne faut pas oublier les ducat....donc voilà!
Et sinon,je tiens aussi a dire pour les archis fan de Rossi,qu'il y a d'autres catégories qui sont passionante.par exemple il faut soutenir Guintoli qui mérite enplement une bécanhe d'usine! ou sinon il y a mon petit chou chou: Luthi que jadore et qui est super passionant même dans une saison noir comme en 2004 il me semble...et oui pour tout les petits suporters,un pilote on le supporte même quand il se plante certaines saisons.
kiss et bonne route amis motards!
et 'jaime bien Rossi quand même!!!
  Envoyer un message via MSN à beb72  
Réponse avec citation