Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#27)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 13/05/2023, 18h23

Oui, Martin a fait une superbe course sprint, comme on peut s'y attendre de sa part ...s'il reste sur ses roues !

Binder lui aussi ne surprend plus, on savait ce pilote extrêmement performant mais handicapé par une KTM en retrait, mais maintenant qu'elle ne l'est plus (le gros pas en avant entrevu en début de saison semble bien se confirmer), il peut montrer de quoi il est capable , ce qu'il avait d'ailleurs déjà laisser entrevoir la saison dernière .

Bagnaia prouve je pense qu'il a compris de ses erreurs, n'étant pas en totale confiance en première partie de course (comme il l'a dit à l'arrivée), il n'a pas tenté le diable et a assuré le podium .
Mais pour demain, il est pour moi le grand favori !

Oui, Marquez est bluffant , attaquant toujours au maximum, mais je suis déçu, je le voyais jouer la victoire ou au pire le podium...
Quand il affirme que la RCV ne permet pas actuellement de jouer la victoire ou même le podium, on croit à de l'intox, mais non !

Bon, le GP national se poursuit encore très difficilement pour les les deux pilotes Français .
Fabio, comme il a été dit, à force de surpiloter...
Quand à Johan toujours des débuts de courses compliqués...

En tous cas, mis à par le cavalier seul de Martin et le podium quasi assuré à la mi course, cette Sprint a été vraiment passionnante, avec des dépassements à la pelle (ceux effectués à la chicane Dunlop étaient magnifiques !), prouvant bien que malgré les appendices aérodynamiques mis en cause (injustement...?) par beaucoup, dépasser en MotoGP est encore tout à fait possible !
Et ce n'est pas Binder qui dira le contraire !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation