Afficher un message
Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020]
Vieux
  (#9)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 337
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] - 24/07/2020, 01h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci pour la présentation

Beaucoup de questions, une grande partie des réponses dimanche soir.

Les favoris seront ceux qui étaient dans le top 5 dimanche dernier selon moi.

Quartararo doit se méfier de Vinales qui avait un rythme plus rapide qu'elle sien lorsqu'il enchaînait les tours, sauf en course où il s'est un peu pris les pieds dans le tapis.

N'oublions pas non plus les Suzuki
Je suis d'accord que le vainqueur du GP de dimanche prochain sera surement un de ceux qui étaient dans le top5 de la première course 2020 (vu que Marquez est out, pour combien de temps?). Par contre Fabio était nettement plus rapide que Vinales. Le seul truc c'est que Fabio a été plus long à trouver son rythme, même si Vinales avait un soft à l'avant.
Ceci dit je ne vois pas qui peut battre Marquez lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens. Bon ok il a fait 2 erreurs mais sa remontée m'a impressionné.
Et je pense que Marquez est le meilleur pilote de l'histoire de la moto et Quartararo, le meilleur pilote que la France ait jamais connu. Et je suis les courses moto depuis le début des années 70. Mais j'admets que c'est difficile de comparer plusieurs époques différentes.
   
Réponse avec citation