Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 379
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 21/01/2019, 12h34

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
C'est apaisant, c est des moteurs « raison » avec du « gras » pour rouler tous les jours c est bien ..
Je suis tout à ait d'accord avec toi. c'est tout à fait comme ça que je conçois la moto, et mon 500VTE correspond bien à cette philosophie. Je roule tranquille entre 2.500 et 4.5000tr/mn et 6.200tr/mn à 120Km/h compteur sur la voie rapide. Seulement, si j'ai besoin de doubler, j'ai encore de la marge, la zone rouge attaquant à 9.500tr/mn. C'est peut-être question d'habitude, mais avec la 700NCS, c'est très déroutant de devoir changer de rapport à 6.500tr/mn, et comme je le disais, je me suis fait piéger lors d'un dépassement Alors certes, monter tous les rapports en zone rouge n'a pas trop de sens pour moi, mais le moteur de la 700NCS qui rupte à 6.500tr/mn sans avoir été démonstratif avant, je ne comprends pas bien où peut être le plaisir. C'est pourquoi dans ce cas là la boite automatique doit -être un avantage


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation