Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#134)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 06/05/2021, 17h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et moi je ne comprends pas bien votre position

Vous trouviez qu'on ne parle pas assez de sport moto en France, que c'est la faute au manque de filière, manque de support, pas un mot dans les médias, sans parler de auto-moto qui est en fait auto-auto.
C'est pour toute ces raisons disiez vous que l'on arrive pas à voir davantage de pilots français au top niveau.
Là, parce qu'on parle depuis deux ans de Quartaro, et de Zarco, vous faites la fine bouche...
Ce n'est absolument pas le fait que l'on parle plus des pilotes français dans les médias qui me dérange, bien au contraire !

J'ai trouvé super que Quartararo soit invité dans des émissions grand public, et même si celles ci ne sont pas géniales ou n'apportent rien d'interessant aux passionnés de GP, elles ont le grand mérite de faire connaître les GP motos à un plus large public , et ça ce ne peut être que positif !

Non, ce qui me dérange et surtout m'énerve énormément, c'est comme je l'ai dit dans mon message précédent, l'intense gavage que nous fait Canal sur les deux pilotes français (plus sur Fabio que sur Johan d'ailleurs...) lors des diffusions des weekend de courses .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et perso, je ne reçois aucune notification de qui que ce soit, je ne serai pas passé ici je n'aurais jamais su que tout le monde parle de Quartararo.
La vrai question est "en parle-t-on trop" ou êtes vous trop connectés ?
Sur aucun des réseaux sociaux tel Facebook et compagnie, donc je ne pense pas être trop connecté !

Et quand mon fils me montre parfois les propos affligeants (et le mot est faible !) des internautes , que ce soit entre eux ou envers certains pilotes, je ne suis pas prêt d'y aller !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation