Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#135)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 06/05/2021, 19h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et moi je ne comprends pas bien votre position

Vous trouviez qu'on ne parle pas assez de sport moto en France, que c'est la faute au manque de filière, manque de support, pas un mot dans les médias, sans parler de auto-moto qui est en fait auto-auto.
C'est pour toute ces raisons disiez vous que l'on arrive pas à voir davantage de pilots français au top niveau.
Là, parce qu'on parle depuis deux ans de Quartaro, et de Zarco, vous faites la fine bouche...

Et perso, je ne reçois aucune notification de qui que ce soit, je ne serai pas passé ici je n'aurais jamais su que tout le monde parle de Quartararo.
La vrai question est "en parle-t-on trop" ou êtes vous trop connectés ?
Mais ce n'est pas ça. Tu peux en parler sans en faire trop.
Est-ce que ça vaut le coup de parler dans tous les médias de sport de l'opération de Quartararo, que non sa carrière n'est pas en danger, qu'il peut revenir à 100%, qu'il sera au Mans.
Alors que le mec a eu une opération qui a duré 1h à tout casser...

En fait ce qui m'énerve, c'est qu'on passe de rien du tout quand un Zarco faisait des podiums sur la Tech3 à des louanges, des articles tous les jours sur Quartararo qui est leader du championnat.
Comme je l'ai déjà dit, c'est assez dingue que le MotoGP ait fait la une de L'Equipe le lendemain d'un match de l'Equipe de France de foot. Mais je trouve tout aussi dingue d'avoir un encart en haut du même journal ce mardi sur Quartararo qui doit se faire opérer d'un truc complètement bénin.

Car ce que je dis en rigolant sur Quartararo qui va se faire critiquer car il vit en Andorre, malheureusement je le pense vraiment. Quand ses résultats seront un peu moins bon, il s'en prendra plein la tête. Et ce sera autre chose que lorsqu'il était à la rue en Moto3 chez Leopard...
Lui qui aime bien les réseaux sociaux et tout ça, il faudra arriver à gérer.
   
Réponse avec citation