Afficher un message
Re : Joint de culasse à 28.400km
Vieux
  (#23)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Joint de culasse à 28.400km - 13/01/2021, 09h57

Je reviens tout juste de la CC, l'investigation est terminée, c'est bien au niveau du joint de culasse qu'il y a un problème, ils avaient déjà changé le bouchon de radiateur et vérifié la pompe à eau, thermostat ok, il lui reste à me faire un devis avec tout ce qui serait éventuellement à faire en même temps, la segmentation sans doute, le piston peut-être, il en a vu des ovalisés à 15.000km!!!
La moto n'avait pas voulu démarrer quand j'ai voulu leur amener parce qu'il y avait de l'eau dans la chambre, quand le moteur tourne la pression envoie du gaz dans le circuit de refroidissement mais quand elle ne tourne pas l'eau s'infiltre lentement mais sûrement, du coup la bougie a pété.

Il a dit qu'il me ferait quelque chose sur les pièces et que je pouvais payer en plusieurs fois, on fera aussi un courrier pour l'extension de garantie des fois que... ça s'est arrêté mi novembre mais sur la facture de révision de fin juillet il est bien noté "problème de refroidissement sous extension de garantie", j'y crois pas beaucoup mais bon, on (pourquoi "on"???) verra.



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation