Afficher un message
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#22)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 05/08/2018, 18h21

Très belle course Moto3, une quinzaine de pilotes en baston pour le podium, ça changeait de places à chaque aspi et virages !
On a l'habitude avec cette catégorie, mais c'est un régal à quasi chaque GP .

Bezzecchi ne profite pas vraiment de l'absence de Martin, c'était pourtant une bonne opportunité , dommage pour lui...tant mieux pour Martin !

Belle course Moto2, plus disputée qu'à l'accoutumé .

Marini confirme son podium du Sachsenring, en espérant pour lui que ce déclic qu'il a eu et les performances qui ont suivies signifient qu'il fait parti réellement maintenant des prétendants au podium .

A l'inverse donc de Quartararo qui après 2 superbes courses retrouve depuis 2 GP des places plus en rapport avec ses résultats précédents .

Alex Marquez... comme je l'ai déjà dit, je ne le vois pas champion du monde Moto2, pas assez incisif, trop irrégulier .
A moins que le changement de moteur et l'électronique enfin présente lui permette de jouer le titre l'an prochain, mais je n'en suis pas convaincu .

Lutte serrée entre Bagnaia et Oliveira pour le championnat, l'un des 2 arrivera sans aucun doute titré en MotoGP .
Je miserais plus sur l'italien, plus régulier .

Quelle magnifique course MotoGP, une fois de plus !

Marquez a eu vraiment fort à faire face aux Ducati officielles, je pensais vraiment qu'il allait pouvoir passer Dovi...avant de se faire passer lui même par Lorenzo !
Superbe course des 2 pilotes Ducati, autant de la part de Dovi que de Lorenzo, même si ce dernier a eu une baisse de régime en milieu de course ...pour revenir de plus belle ensuite !

Rossi l'avait dit, la 2ème partie de course serait difficile pour lui, il a quand même réussi à sauver de justesse la 4ème place face à un très bon Crutchlow .

Bonne course de Zarco, mais force est de reconnaître que les prétentions de podium s'éloignent au fur et à mesure des GP depuis Le Mans .

Pour ce qui est de Pedrosa et Vinales, pour 2 pilotes factory, c'est catastrophique !

Certains pilotes satellites aimeraient bien avoir leurs motos...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation