Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#20)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 10h49

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
pop - pop - pop
l'an dernier, JLo montré sur la seconde partie de saison qu'il était toujours un client sérieux pour la victoire.
AMHA s'il n'avait pas signé dès l'hiver au HRC, je l'aurai bien vu se battre pour le titre 2019, en tout cas plus que petrux.
le "problème" de dovi cette année est que même s'il est super régulier, il n'est jamais en mesure de se battre avec marquez, donc on parle même pas de victoire : au moins l'an dernier il était au contact dans le dernier virage, cette année ya au moins 5 secondes à l'entame du dernier tour.

quant à rompre le contrat en cours, le quitus doit couter cher.
Oui c'est pour cette raison que je disais à part Lorenzo je ne vois pas pas qui pourrais concurrencer Marquez quand il est à ce niveau, si il revient sur une Ducati, il faudra qu'il reprenne ses marques. Comme dit plus haut, on sentais lors de sa première saison avec Ducati qu'il cherchait la solution mais on pouvais voir qu'il la touchait du doigt par moment, mais sur la Honda, perso j'ai du mal à croire qu'il arrivera à faire quelque chose avec cette machine.

Mais a part Jorge, d'un point de vu talent pur sur le plateau actuel, il est le seul à pouvoir rivaliser avec lui, Rossi malheureusement est trop vieillissant, Dovi est bon mais n'a pas le talent des deux espagnols, et Vinales est un peu une énigme pour le moment, peut être notre Fabio dans 2-3 ans....
   
Réponse avec citation