Afficher un message
Vieux
  (#80)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 07/11/2005, 07h41

En tout cas cette fin de saison nous montre que au moins deux pilotes peuvent suivre Rossi de façon contnue Melandri et hayden. (Si Rossi etait parti mieux sur la grille je pense qu'il auraient suivis puis en fin de course rossi aurait mis 1s, 1s5 a ses deux dauphins.
Melandri a explosé cette année : bravo. Je trouve qu'il a plus de mérite que Hayden qui bénéficie du meilleur matériel depuis sno arrivée en motogp.

Enin on voit aussi que ponctuellement Checa ou Capirossi avec la ducati peuvent aller devant rossi.
On peut espérer que les ducati seront compétitives l'an prochain .. mais méfiance !!!!
Les anciens biaggi et barros sont bien placé mais ne peuvent plus pretendre au titre ou meme a une seconde place.

Les yam ont du travail a faire avant d'etre a la hauteur des hondas. C'est evident que sans Rossi, cette moto n'est pas au niveau. Et qui peut aller aussi devant ? Edwards ?? je n'y crois pas. Surement pas un nouveau pilote (Rolfo ? ou X ?)

Les suz et les kawa n'auront finalement jamais rattrapé leur retard. Pas la peine d'espérer un vermeulen, ou Depuniet dans le top 8/10 l'an prochain.

On assiste a une domination honda et c'est bien Rossi seul qui la conteste et de quelle maniere !!!
L'an prochain sera la derniere des 1000, j'espere que ducati, suz, yam, kawa auront de l'argent pour faire evoluer leur 1000 et preparer leur 800 !
LA domination de Honda est loin d'être finie ....
   
Réponse avec citation