Afficher un message
Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023] - 15/04/2023, 19h39

Qui fait la pole en Moto3? C'est le chouchou!!
Bon, cela ne l'empêchera pas de chuter, mais il faut le souligner


En MotoGP, des QP avec un Bagnaia qui sera le favori des deux courses, il semble au dessus depuis hier.
Rins sur la première ligne, c'est tout de même une surprise, maintenant faire un très gros tour, ce n'est pas rare pour un pilote, mais tenir sur la durée d'une course, c'est différent.
Marini confirme que ce ne sera pas rare de le voir dans le top 5 cette saison, tout comme Alex Marquez.
Cela me fait rire le petit manège entre Bagnaia et Marquez. Bagnaia n'a pas l'air de vouloir trainer Alex, alors que quand c'est Marini, cela le dérange moins.
Mais j'ai envie de dire qu'un pilote devrait éviter de se prendre la tête avec ça, je pense que c'est déjà assez compliqué à piloter, donc si en plus tu penses à ce que va faire le mec derrière toi.
Ou sinon, dans le cas de Bagnaia, tu fais exprès de ralentir pour que le mec derrière toi ne puisse pas améliorer

Pour Quartararo, il limite les dégats avec tous les drapeaux jaunes... Il faudra prendre un bon départ, mais je pense qu'il peut viser le podium avec un bon départ.
Pour Zarco, c'est dommage car la Q1 était très bonne.

Excepté Bagnaia qui semble au dessus, derrière c'est ouvert!
   
Réponse avec citation