Discussion: Intersaison 2020-2021
Afficher un message
Re : Intersaison 2020-2021
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Intersaison 2020-2021 - 07/03/2021, 14h20

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Je me demande ce qu'a pu apporter Takuya Tsuda à Suzuk en étant 5sec moins rapide que le meilleur temps et en ayant fait 26 tours? Ok ce n'est que le 1er jour mais....
En fait il s'occupe aussi de la logistique, il a chargé/déchargé la moto dans l'avion. Et comme il ne savait pas quoi faire, il a pris la piste

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Monster prend une place bien plus importante sur la Suz... est-ce lié au prochain team satellite vr46 ?

la déco de la Ducat, on a filé des stickers a un gars qui passait par là et il les a collé... au hasard...

Avintia VR46 c'est quoi

l'Aprilia elle a, comme la Ducat, une vrai gueule de prototype... je trouve pas ça très beau mais j'aime beaucoup le principe...

Yam... rien à dire, le step by step...

Honda... c'est nouveau ce sponsors Repsol, c'est la première fois que je le vois

LCR j'espère que la déco d'Alex est juste pour le Qatar... tout la saison comme ça va piquer les yeux...

KTM RedBull ...

Tech3 pour le GP de france on remplace KTM par DDE
Le Monster sur la Suzuki, je m'attendais à plus gros.
Ducati je trouve ça moche notamment avec les numéros des pilotes qu'on ne voit pas. Comme celui de Pol...

D'accord avec toi pour l'Aprilia. Perso je trouve ça moche, mais bon, c'est un prototype, si ça fonctionne tant mieux pour eux. Les Ducati ont aussi des ailerons un peu partout sur les côtés...

LCR j'aime bien perso, ça change, c'est coloré

Les Tech3, on les verra bien au fond de l'écran au moins
   
Réponse avec citation