Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#91)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 05/07/2021, 10h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai regardé la course 1 et malheureusement entendu Tissier

Il prédisait que certains pilotes seraient en slicks ( peut-être), mais plus vraisemblablement en pluie ou en mixte. Résultat 100% des pilotes sont en slicks au départ.

"Chute de Redding qui est entrain de perdre le titre !" beugle le bateleur de foire . Ha bon c'est la fin de saison ?

A 13 tours de la fin :" ça va être long pour Topark". Ha bon, et pour les autres ça va être plus court ?

A noter que Tissier annonce dans le premier tour que si Razgatlioglu est déjà si bien placé, c'est qu'il a forcément volé le départ...

Décidément il est la définition de l'incompétence

En ce qui concenre la course, un départ canon de Toprak qui dans la foulée attaque Rea, le passe et sans demi mesure fait le forcing pour creuser le trou.

Gerloff part 5ème et perd des places tout de suite, il est longtemps derrière Lowes, et remonte avec lui. Il prend la 3ème place derrière Toprak et Rea pour deux tours seulement car il chute. Il repart et termine 7ème, c'est dire le niveau du plateau....

A noter qu'un' fois encore je suis déçu de Mahias qui termine 9ème. Je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne toutes les courses, mais je l'imaginais plus compétitif. Peut-être que la catégorie ne lui convient pas.

Quand on parle du niveau du WSBK et que certains m'opposent que je ne suis pas très honnête quand je prétends que le niveau est faible, il suffit de regarder le résultat de cette course pour s'en convaincre ainsi que le classement du championnat.
Toi, en te lisant, on pourrait presque croire que tu n’aimes pas Tissier


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation