Afficher un message
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 22/09/2020, 05h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Il ne peut pas dire " j'ai fait une connerie quand j'ai vu que Vinales remontait". C'est le problème de la motoGP depuis de nombreuses années, c'est le jeu de la langue de bois.
Rossi dit "j'ai fait une connerie et de toute façon je n'avais pas la vitesse suffisante", mais Bagnaia jeune loup aux dans longues ne reconnaîtra pas qu'il a fait une erreur pourtant évidente.
D'un côté Rossi n'a plus rien à prouver aux autres. Alors qu'un Bagnaia ne doit pas montrer ses faiblesses à ses adversaires
Mais à vu d'oeil, je n'ai pas regardé les chronos, Vinales semblait se rapprocher. Maintenant, c'est la première fois que Bagnaia se retrouvait à cet endroit, jouer une victoire et ça doit peser

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quartararo dit que les alertes n'ont pas tété affichées sur son dashboard, et c'est tellemnt facilement vérifiable qu'il est clair que c'est la réalité.
Est-ce que les pilotes regardent régulièrement le dashboard? Quartararo disait qu'il regarde 3 fois par tour. Mais combien de temps le message reste affiché? Si c'est deux secondes, bah ça va vite, surtout si tu es dans un virage quand ça s'affiche, ou si tu essaies de doubler un autre pilote.

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
En tout cas, Fabio s'est remis de ses émotions

Pour la petite histoire, au test de mardi, il a fait une blague a son équipe avec Tom et Wilco, avec trois Fabio qui sont rentrés dans le stand, le réel étant le dernier
Pas difficile, tu regardes ceux qui ne sont pas tatoués dans le cou
   
Réponse avec citation