Afficher un message
Re : Concept Superbike Alstare 2013
Vieux
  (#5)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : Concept Superbike Alstare 2013 - 14/05/2013, 06h39

Ça fait 4 jours que je dois l'acheter lui au passage...

Pour le style de la moto, c'est du Serge Rusak pur jus, c'est un style qui ne fais pas beaucoup de compromis (j'ai eu l'occasion de faire plusieurs projets avec lui, et même pour des objets bien plus basiques qu'une moto, on retrouve son style "affuté").

C'est évident que ça ne plait pas à tout le monde (et heureusement sinon ça serai bien triste si tout le monde avait les mêmes goûts), mais je trouve que c'est un style qui a une vraie personnalité, qui est précis (je ne vous énumère pas les aller-retours entre lui et moi pour "la courbe qui est là tu crois que c'est possible de la tendre un peu plus ?" ) et qui provoque des émotions sans donner dans la surenchère (contrairement à ce que fait actuellement Lamborghini par exemple).

De mon coté, je me suis occupé de la modélisation 3D, d'une partie des images de synthèses (dont certaines sont encore en cours de travail) et d'une partie de l'animation 3D...

D'un point de vue perso, je suis assez content du résultat, car on a réussi à avoir une moto assez futuriste sans devenir un délire total (du genre qui vole et qui fait machine à remonter le temps on ne sait pas trop pourquoi).


   
Réponse avec citation