Afficher un message
Vieux
  (#134)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 12/04/2005, 17h54

Citation:
Envoyé par pascal83
Quelque part, Giberneau a aussi "remis" Rossi sur la trajectoire, car Rossi arrive roue arriere bloquée, alors je pense qu'il aurait bien écarté tout seul, mais peut etre pas sorti, non
Ce qui est sur, c'est que Gib avait tout loisir de bloquer la porte, et qu'il ne la pas fait: pas assez ferme sur les prix le Gib! KOLOSSAL erreur!
D'ailleurs, il aurait pu 2 ou 3 virages avant largement tassé Rossi à l'extérieur, et qu'il ne la pas fait. A sa place, je pense qu'un Biaggi aurait fait beaucoup moins de cadeaux! Ou un Tamada aussi. Seulement, le problème , c'est que Gib est térorisé dès que Rossi arrive, et qu'il n'ose pas assez s'imposer. Mais ça viendra, à force d'en prendre.
+1

En ce qui concerne l'attitude de Gibernau à la fin du GP, j'ai ma petite opinion. A sa place plutôt que de réagir à chaud, ne sachant pas totalement si Rossi était coupable (avant de revoir les images),j'aurais réflechi à la façon de chambrer Rossi lors du prochain duel gagné. Mais bon, je suis pas Gibbers. Donc rdv à Estoril ou après pour voir comment ça va se dérouler...
   
Réponse avec citation