Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#281)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 08/11/2016, 18h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On trouve une dizaine de pilotes qui ont fait mieux que Fabio depuis deux ans en Moto3
...
Oui, dont Navarro !



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Pour Baz, c'est surprenant oui et non. Il n'a pas fait beaucoup de courses à 100%. Il a souvent été blessé cette année. En début de saison, il était vraiment pas mauvais lors des essais (malgré des abandons en course). Quand il pleut, il est bien placé.
Pour moi, il mérite une nouvelle chance.
Certains pilotes se sont révélés après 1 ou 2 saisons moyennes, d'autres dont s'aurait put être le cas n'ont pas eu cette opportunité car virés au bout d'une saison seulement fautes de résultats escomptés par le team ...et par les sponsors,car je pense que c'est avant tout eux qui décident, le team ne fait qu'exécuter pour pouvoir continuer à bénéficier de leur soutient financier .

Donc, c'est très bien que Baz mérite une nouvelle chance, à lui de concrétiser ...mais à vrai dire j'ai du mal à le considérer comme un futur très bon pilote MotoGP, mais j'espère pour lui de me tromper à son sujet .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation