Discussion: Bienvenue
Afficher un message
Grand Prix
Vieux
  (#7)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Unhappy Grand Prix - 16/04/2008, 14h27

Bonjour a tous,
j'essaie de suivre la saison de Moto Gp à la télé,le SBK et le SuperSport,je constate qu' à l 'étranger la moto a une impact positive,pretigieuse aussi oui oui..Pour tout dire et être franc, j'ai eu mon permis il y a 4 ans seulement a 48 ans,j'ai profiter que les enfants soient grands pour enfin avoir le temps de rouler à moto.De temps a autre je regarde sur Eurosport l'émission moto critique,et j'ai entendue ce week un des deux ,Tissier ou Moneret passer une appel pour que des sponsors ,marque française,donnent de leur argent,un peu , à la moto,il y a qlq années ma boite, avait sponsorisé Prost GP,echec en terme de retombés image pour le grand public,nous.En fait je crois que tant que dans nos villes et nos campagne la moto aura une image aussi négative on est pas près de trouver des marques français affichées sur le carénage des motos de gp.Dans ce pays faut être footeux,ou tennis man,women, à la limite escrime ou judo au moment des jeux olympique.Alors que fair epour que la moto soit respectée dans ce pays, à part les flash radar,et autre repression imaginé par nos responsable politique.
Alors que faire?
   
Réponse avec citation