Afficher un message
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#29)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 06/08/2018, 19h03

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ben moi je voudrais bien qu’il profite encore de sa Yamaha pour avoir de bons résultats avant de se traîner avec la KTM qui est loin d’être au niveau des Yamaha (même celles de Tech3)
Entièrement de ton avis, même si Zarco fera beaucoup mieux sur la KTM que les pilotes actuels...c'est à dire entre la 8ème et 12ème place je pense, donc au delà de ce qu'il fait avec la M1.


Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Fellon n est plus le manager de Zarco mais son coach, c est sorti ce week-end.

Je pense donc que Zarco n est pas pleinement satisfait de la manière dont son avenir a été géré,
Je pense de même, mais en même temps si Zarco n'était pas vraiment d'accord pour signer chez KTM, il aurait du quand même avoir le dernier mot sur Fellon, Non ?
Car c'est lui qui joue sa carrière de pilote, pas son (ex) manager...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et maintenant, qui sera sur la KTM la semaine prochaine? Espargaro cassé, Kallio cassé, reste Smith pour le GP national de la marque. Ca va piquer...
Oui, et ce n'est pas ce qui va aidé au développement et à la progression d'une RC16...qui ne progresse plus vraiment depuis la fin de saison dernière .
Du moins c'est l'impression qu'elle donne...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation