Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 19/01/2019, 20h21

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Voilà un cahier des charges qui n'a jamais fait parti de ma conception de la pratique de la moto
Tu n'as pas bien lu.
Je suis comme toi, la moto c'est du plaisir. J'ai donc ma 500VTE bicylindre de 50cv avec un cardan, moto étroite, facile, agréable, mais qui ne freine pas dans la circulation moderne, et qui avec ses 32 ans mérite quelques attentions, donc qui ne roule pas quand il pleut.
J'ai une 750 four K2 de 1975, autant te dire quelle est tout sauf un utilitaire.
Et j'ai le 600 Hornet de 2009 dans l'état du neuf, moto très agréable, légère, parfaite partout et tout le temps avec un moteur qui sait tout faire, des freins dignes de ce nom, bref une excellent moto. Seul souci pour moi, on est un tout petit peu trop basculé sur les poignets. C'était tout à fait acceptable lorsque je l'ai acheté en 2014, mais depuis, la situation a évolué et cette position légèrement sur l'avant n'est plus supportable.
Donc je vais me séparer de la Hornet et pour la remplacer dans sa mission "utilitaire" je recherche une machine sans souci avec tous les critères cités.
Pour le côté plaisir, j'aurais toujours mes deux vieilles.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation