Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15379)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/03/2024, 17h24

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Pourquoi Aprilia choisirait Quartararo plutôt que Bastianini ?
Rien contre Quartararo mais objectivement je vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il a un niveau pilotage supérieur à Bastianini ...
Le fait qu'il soit champion du monde MotoGP et ce qu'il arrive à faire sur une Yamaha en grand manque de performances , même si ses résultats sont loin d'être sensationnels .

Je pense que Bastianini n'arriverait pas à faire sur la M1 les chronos que réalise Quartararo .

Et je ne dis pas ça par chauvinisme, je ne suis aucunement chauvin (je n'aime pas le chauvinisme et ne le comprends pas vraiment ), et Bastianini fait parti de mes quatre pilotes préférés (avec Quartararo, M.Marquez et Bezzecchi) .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Perso, je pense que si le choix chez Aprilia se fait entre les deux, je mets un billet sur Bastiani.
Aprilia souhaite un pilote Italien, Bastianini semble être plus discret dans sa communication et, point le plus important il a Carlo Pernat comme manager dont l’histoire est très liée à Aprilia.
Oui, je pense que tu as raison, sa nationalité et son (légendaire) manager jouent en sa faveur .

Quand à Quartararo chez Pramac pour les raisons que j'ai énoncé avant, personne ne trouve cela plausible ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation