Afficher un message
Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023]
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 156
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023] - 18/11/2023, 19h00

Très belle course Sprint avec beaucoup de dépassements !

Martin qui semblait en difficulté a bien redressé la situation, à l'image de Bagnaia qui l'a souvent fait cette saison... et qui le refera sans doute demain pour le GP traditionnel .

Le dernier dépassement de Martin sur Bagnia a été magnifique, l'image des deux pilotes collés l'un à l'autre plein angle tout au long du virage est superbe, j'en ai même eu des frissons tellement c'était beau !

Et comme le dis Pasky, les dépassements de Martin sont virils, mais en aucun cas limites .
Et pour s'imposer actuellement en MotoGP ou le niveau des pilotes est extrêmement proche, il faut faire de tels dépassements, virils et corrects !

Et c'est vrai qu'à revoir les images du premier dépassement entre Martin et Bagnaia, c'est bien ce dernier qui vient contre Martin, contrairement à ce que j'avais pensé lors du direct .

Perso, moi des courses avec des dépassements virils avec des pilotes se frolant ou se collant allant même jusqu'au (léger) contact, j'en redemande à chaque GP !


Belle course de Di Giannantonio !
Mais pourquoi donc n'a t'il pas pu être aussi performant bien avant cette fin de saison ?
Dire qu'apparemment Aldeguer (bon pilote Moto2 qui fait une très belle fin de saison mais qui aussi n'a jamais été si trascendant que ça depuis son arrivée en Moto2, très irrégulier et beaucoup de GP sans) aurait plus la côte chez VR46 que Di Giannantonio...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation