Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#139)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 31/03/2015, 18h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il s'est déjà fait opérer mais des fois ça ne marche pas. Après Suppo l'a dit, Pedrosa souffre depuis l'an passé mais ne disait rien. C'est Suppo qui lui a demandé d'aller dire la vérité à la presse.

Pour le mental, c'est pour moi un des pilotes les plus forts. Ces mecs qui ont autant de blessures, ils sont bien plus forts mentalement que le pilote qui n'a jamais de problèmes.
C'est comme Lorenzo. Courir avec une fracture de la clavicule, avec des côtes ou vertèbres cassées, des entorses à droite à gauche, des vis dans les jambes/bras, un poignet fracturé, c'est quelque chose.
Ces sportifs qui n'abandonnent jamais, même quand ils ont la tête sous l'eau, pour moi ils sont bien plus fort dans la tête que les autres. Et pour Pedrosa, c'est surement le pilote, parmi ceux en MotoGP actuellement qui s'en est le plus pris dans la tête avec les critiques et il est toujours là sur le podium.
Je ne poste plus sur le forum depuis très longtemps (pour diverses raisons) mais je viens tous les jours. Là en voyant ton message non seulement j'en avais les larmes aux yeux mais je ne pouvais tout simplement pas rester sans réagir. Alors voila je vais faire court mais merci Etant supportrice de Dani depuis toujours, cette nouvelle m'a fait l'effet d'une bombe (on comprends ou pas, je sais il y a plus grave dans la vie) et de constater qu'il y a encore des personnes reconnaissant que malgré les blessures il a toujours été là, c'est réconfortant. Alors merci.
   
Réponse avec citation