Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#72)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 06/04/2019, 16h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...


Mais ce n'est pas ça. Si tu peux faire quelque chose, pourquoi ne pas le faire?
Ce n'est pas être un mouton.
Je suis désolé, mais ta phrase de loi acceptable que si elle est justifée, tu peux tout interprété. Je pense qu'on peut en trouver des lois complètement connes qui existent dans notre République. Et pourtant c'est comme ça.


...
Faire quelque chose tout seul, ce sera difficile !
Il faudrait que la grande majorité de français se révoltent contre toutes ces lois connes, ce serait plus constructif que de se dire "c'est comme ça , c'est la loi donc j'accepte même si c'est con" .

Un flic m'a dit une fois que j'étais un anarchiste !
Sans doute il y a t'il une part de vérité, mais je ne comprendrais jamais qu'on doive accepter une loi si elle est conne ou injustifiée (dans quelque domaine que ce soit)...juste parce que c'est une loi !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...


Mais si, c'est justifié. Il a bougé, même de quelques millimètres, mais il a bougé. Tu ne dois pas bouger sur la grille. Bien entendu qu'il ne gagne rien, mais dans 90% des cas, le pilote qui vole un départ ne gagne rien du tout, mais est pénalisé de 25 secondes.
...
Je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que être pénalisé de plusieurs dizaines de secondes pour avoir bougé de quelques millimètres sur la grille est totalement injuste , la sanction étant démesurée par rapport à l'acte commis .

Donc, dire cela revient à dire que la pénalité n'est pas justifié ....puisqu'elle est injuste !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation