Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#73)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 06/04/2019, 17h29

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Faire quelque chose tout seul, ce sera difficile !
Il faudrait que la grande majorité de français se révoltent contre toutes ces lois connes, ce serait plus constructif que de se dire "c'est comme ça , c'est la loi donc j'accepte même si c'est con" .

Un flic m'a dit une fois que j'étais un anarchiste !
Sans doute il y a t'il une part de vérité, mais je ne comprendrais jamais qu'on doive accepter une loi si elle est conne ou injustifiée (dans quelque domaine que ce soit)...juste parce que c'est une loi !
C'est plus ou moins ce qui se passe en France depuis 21 samedi...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que être pénalisé de plusieurs dizaines de secondes pour avoir bougé de quelques millimètres sur la grille est totalement injuste , la sanction étant démesurée par rapport à l'acte commis .

Donc, dire cela revient à dire que la pénalité n'est pas justifié ....puisqu'elle est injuste !
Bah oui, c'est sur que la sanction est démesurée par rapport à l'acte. Mais même si un pilote part un centième avant le départ, il va se faire sanctionner, passer par les stands et perdra 20 ou 25 secondes. Là aussi c'est démesuré pour seulement un centième d'écart au départ de la course
   
Réponse avec citation