Discussion: phil c'est ton jour!!
Afficher un message
Re : phil c'est ton jour!!
Vieux
  (#6)
Belledenuit
World Champion!!
 
Avatar de Belledenuit
 
Déconnecté
Messages: 5 231
Date d'inscription: February 2007
Localisation: CHAMOSON - Valais
Par défaut Re : phil c'est ton jour!! - 19/01/2008, 06h35

Citation:
Envoyé par philguerin
Merci à vous.... c'est sympa de penser à moi ... euh le cadeau.. il est terrible!!!! çà c'est une bonne idée....! je ne sais pas comment tu l'as trouvé (car je ne parle jamais de ces "choses" là...) mais çà me fait bien plaisirs.... bon les filles c'est quand vous voulez ! mes appareils sont prêts!!!!





ceci dit 51 ans çà commence à faire.... heureusement que mes gâmines sont là pour me faire rajeunir... mon père était un "vieux con" à cette âge là....!! j'avais 27 ans quand il a eu 51 ans... moi aujourd'hui la plus grande de mes filles n'a que 9 ans aujourd'hui.... eet la plus petite vient d'avoir 6 ans..... va falloir que je me dope à l'insue de mon plein grè......

MERCI à vous tous encore une fois.... GROS bisous >>>Aux filles ...... pas déconner les mecs!!!

C'est le meilleurs forum du monde et c'est grace à vous tous

.... et aux modos bien sûr
Ben moi je trouve que ton plus beau cadeau se sont tes filles et ta femme, évidemment ;-) ça fait un peu Papa Ingals dans la chtite maison dans la Prairieeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffff................... mais c'est telllement zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) mieux que la mère Olson et sa chtite furie blonde MDR
Keep on this way Phil, elles vont te le rendre au centuple ;-)))










C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...


   
Réponse avec citation