Discussion: Round14 Motegi/Japon
Afficher un message
Re : Round14 Motegi/Japon
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round14 Motegi/Japon - 27/09/2023, 18h02

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.. est-ce que Repsol va rester au HRC ou va suivre son poulain dans une autre écurie ?
Je ne crois pas une seule seconde à Repsol quittant HRC pour suivre un Marquez signant un an de contrat.
Marquez n'est pas le poulain de Repsol comme le fût Rossi pour Nastro Azzuro par exemple.
Marquez est pilote HRC, team soutenu de longue date par le pétrolier.
La rumeur dit aussi que si Marquez partait de chez Honda, Repsol se retirerait et du coup Honda quitterait le motoGP.
Je n'y crois pas une seconde !

Que M.Marquez aille chez Gresini est une rumeur forte, nombreux observateurs pensent qu'il le fera, des pilotes et managers également, mais perso je ne suis pas convaincu.

La rumeur dit même qu'il irait chez Gresini pour une saison afin de signer Ktm en 2025. Si c'est exact, ça conforterait mon opinion au sujet de Repsol.
Et toujours si c'est exact, quel est l'intérêt de Marquez d se faire à une machine pour l'abandonner en fin de saison ? Autant prouver ses capacités à rebondir chez Honda et voir ce qu'il ressort de la RCV en 2024.

Ce qui me fait croire que Marquez va rester chez Honda est le niveau de l'égo de ce pilote.
Quelle image va-t-il donner s'il quitte Honda alors que ce constructeur qui lui a permis de décrocher 6 titres et accordé toute sa confiance en lui signant 4 années de contrat est au fond du trou ?

Allez chez Gresini, c'est trahir, c'est renoncer, c'est abandonner, jeter l'éponge et ça ne correspond pas à l'image de Marquez.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/09/2023 à 18h04.
   
Réponse avec citation