Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [21-23 Septembre 2018]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [21-23 Septembre 2018] - 23/09/2018, 19h09

J'ai pas vraiment fait attention à Lorenzo qui était rapidement sur la grille. Mais c'est quand même incroyable une erreur comme ça de sa part. Il nous a fait les mêmes conneries que le Lorenzo de 2008.
Surtout qu'il gueule après Marquez qui l'a poussé en dehors de la traj, mais la faute est à 100% pour lui. Il a déconné sur ce virage.
Au final, un orteil luxé, c'est rien par rapport à sa chute. Il aurait pu se faire bien plus mal.

Pour la victoire, sans trop de surprise, Marquez gagne une fois de plus sur un circuit qui tourne dans le sens anti-horaire. J'ai lu hier, qu'il avait gagné plus de 70% des courses en MotoGP sur les circuits qui tournent à majorité à gauche. Incroyable cette stat.

Il n'a pas eu peur d'attaquer Dovi, alors qu'il aurait pu assurer la deuxième place.

Dovizioso au final sera encore l'adversaire le plus dangereux de Marquez sur cette saison. Depuis quelques courses, il est revenu en baston devant.

Surpris de voir les Suzuki aussi bien. Mais quand même cette équipe, et surtout ces pilotes, ils sont trop irréguliers. C'est quand même pas rare de les voir faire de très belles courses devant. Mais ils sont trop irréguliers.

Pedrosa fait une bonne course même si on ne l'a pas vu. J'espère qu'il pourra encore faire minimum un podium, voir une victoire. La victoire à Valencia serait un rêve!

Très grosse perf d'Aleix. Celle là, je ne m'y attendais pas. Ils sont à la rue cette saison, ça va faire du bien à Aprilia.
Comme le dit Gaz, c'est là qu'il avait fait un podium avec la CRT Forward, cette course avait été folle, je m'en souviens encore

Chez Yamaha, c'est catastrophique. C'est leur plus longue disette depuis qu'ils sont arrivés en GP. Mais une fois de plus ils sont anonymes.
Rossi sauve ce qu'il peut avec une 8ème place, mais Vinales qui fait les premiers tours avec Siméon, Luthi et Abraham...
Heureusement il remonte après quelques tours, comme il le fait à chaque course, mais je pense que la fin de saison va être longue.
Zarco complètement perdu, Syarhin, j'en parle pas.
Personne ne fait illusion chez Yamaha.

Et Crutchlow...
   
Réponse avec citation