Discussion: A méditer...
Afficher un message
Re : A méditer...
Vieux
  (#31)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 20h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1000
Rossi est l’icône du motoGP, il a réussi a être connu de personnes qui ne connaissent absolument rien à moto, et encore moins aux GP.
Ma belle mère (aujourd'hui décédée) ne savait absoulemnt pas qui étaient les personnes célèbres/connues/à la mode ces dernières années, mais elle savait que Amstrong étit un cycliste qui trichait (si, si ) que Loeb faisait de la course auto, et que Rossi était multiple champion du monde de moto.
Ensuite, elle était capable de citer Poulidor, Anquetil, Hinault et Fignon pour le vélo, Senna et Prost pour l'auto, mais pour elle la moto se résumait à Valentino Rossi... cela en dit long
Il n'y a que les "anti" (pas gentils d’ailleurs) pour ne pas vouloir l’admettre

et ne sachant plus quoi trouver pour étoffer leurs dires s'en prennent maintenant a ses supporter (certes, certains sont craignos)

mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation