Afficher un message
Re : Livre des Adieux (M.Marquez)
Vieux
  (#7)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Livre des Adieux (M.Marquez) - 15/12/2023, 17h43

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
...
Il y a longtemps que vous l'avez compris, je ne pardonnerai jamais MM d'avoir volontairement faire échouer Valé pour son 10è sacre !

...
C'est une façon de voir les choses et qui a divisé les fans de GP , surtout entre les fans de Rossi et ceux de Marquez !

Façon de voir les choses à laquelle je n'adhère pas, pour moi, c'est Rossi qui a sabordé de lui même son 10ème titre !

Et à l''époque, j'étais un grand supporter de Rossi (depuis son arrivée en 125, comme beaucoup de passionnées de GP) -mais je ne l'idôlatrais pas- ce qui ne m'empêchait pas aussi d'admirer énormément Marquez .

Mais depuis Sépang 2015, j'ai fini d'être un grand supporter de Rossi, extrêmement déçu de son attitude envers Marquez, et pour moi, Rossi a montré ce jour là son vrai visage qui n'a rien d'angélique !

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de le considérer comme un des plus grands pilotes du monde et surtout d'affirmer que son attitude de showman envers le public et son amour pour ce dernier ont fait beaucoup pour les GP motos .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ceci est un tout autre débat, et pour moi ça se résume par un dicton qui dit
: " qui sème le vent récolte la tempête "

.
Oui, tout à fait !

Rossi a semé le vent lors de la conférence de presse en introduction du GP de Sepang, Marquez a été la tempête lors du GP, mais le coup de foudre, c'est Rossi qui l'a porté !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation