Afficher un message
Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [2-4 Aout 2019]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [2-4 Aout 2019] - 03/08/2019, 16h16

Ce qu'a encore fait Marquez est énorme. OK, il était le plus rapide sur le mouillé et de loin. Mais là, dans des conditions spéciales, c'est le seul à avoir réussi à rouler avec des slicks aussi vite. Marquez n'a pas fait un tour où il a de la chance pour prendre la pole, il fait deux tours de suite en améliorant à chaque fois. De l'autre côté, tu as un Miller qui est aussi très costaud dans ces conditions, sauf qu'on sait avec lui qu'il y a une grande chance que ça casse. Et que s'il réussit un tour en restant sur ses roues, çe ne durera pas.

Zarco troisième, c'est vraiment super pour lui. Il a eu la Q1 pour se mettre en jambes, puis ensuite je pense que sa connaissance de la piste dans ces conditions lui ont permis d'avoir un avantage sur les autres. C'est la première fois que KTM fait une première ligne, ce sera pour Zarco. Et on voit dans le box KTM qu'ils étaient tous heureux!
Maintenant pour la course ce sera bien entendu plus difficile. Il faudra faire un "bon" départ pour ne pas perdre de temps et ainsi prendre les bonnes roues. Comme le fait souvent Pol!

Par contre, derrière Marquez c'est très ouvert car Vinales part de plus loin, pareil pour Quartararo. Je verrais bien un Dovizioso faire un bon truc.
   
Réponse avec citation