Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13975)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2021, 17h09

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
C'est exactement ce que je faisais en coupe Kawa et en promo 500 avec mon 400 Kawa S3. ...
Par contre j'ai passé un petit moment sur un 350 mono desmo Ducati sans kick. Pas de démarreur. Donc je faisais comme ça aussi.
Chapeau bas, et en plus c'est beau à voir faire , plus élégant que de sauter directement à califourchon.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Et quand je dis que tu n'aimais pas ça ... je voulais dire seulement que tu n'osais pas.
J'avais compris. mais j'peux pas m'empêcher de répondre, désolé.

Les wheelings et les stoppies ça je faisais bien plus que de raison, bloquer la roue arrière au freinage pour tracer une virgule de gomme la plus large et la plus longue possible ça aussi, mais je n'ai jamais tenté de mettre les 2 jambes du même côté ni les pieds sur la selle en roulant, ça non!

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
En tout cas ton honnêteté est toute à ton honneur.
En fait, aujourd'hui, je ne suis même pas certain de réussir le plateau du permis!

Ah oui, je n'ai jamais cherché à faire frotter quoi que ce soit, contrairement à beaucoup de mes potes, si j'ai raboté les bouts des cale-pieds de la 390 ce n'était jamais voulu, en fait je n'ai jamais eu confiance dans les pneus.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation