Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 14/06/2019, 19h40

Je viens de tout écouter.
Mes commentaires:

Les +:
-Récap sur Rabat, bien, pas trop long, pas trop court. Il n'y a pas énorme à dire sur lui, ça n'aurait servi à rien de meubler.
-Sympa d’avoir le récap des infos diverses (Pasini, Baz, Finlande-Brno, Tourist Trophy, Kent en BSB, Pramac en 2020 avec les Ducati 2020).
-Bien de remettre la grille Moto3-Moto2 et parler aussi du raté Binder par exemple. Ne pas parler que des meilleurs c’est cool je trouve.
-Vous aimez Masia, donc gros +++
-Les résultats de la Red Bull Cup, que je ne suis plus du tout et j’apprends que le vainqueur est celui qui a fait un top 10 en FP2 à Barcelone pour son 1er GP, nom que je n’avais jamais entendu.
-Les petites stats pas compliquées mais qui résument bien (11 vainqueurs différents lors des 11 dernières courses Moto3).

Le -:
-A certains moments, vos voix « tombent », ça part bien en début de phrase, et quand vous finissez vos phrases, vous parlez moins fort et articulation moins prononcée donc il faut tendre l’oreille.
Sur la fin, je ne sais pas si c’est la fatigue, mais on dirait que vous perdez du tonus.
Mais ce n'est pas catastrophique, loin de là. Je ne sais pas si vous réécoutez tout entièrement à la suite après le montage, mais c'est vrai que sur la fin du podcast c'est moins entrainant que le début.


Pour des améliorations sur le futur:
-Vu que le podcast sort dans la semaine avant le prochain GP (même si vous avez l'air d'enregistrer la semaine jsute après le GP), dire peut-être les wild card MotoGP (style Guintoli en Catalogne, même si souvent on n’en parle pas avant le jeudi après-midi… )
Par exemple, de mémoire, on sait déjà quand un Bradley Smith, Pirro ou Guintoli vont faire des courses. Pourquoi pas rappeler qu'au futur GP, il y aura lui ou eux en plus.

Mon avis:
-Bien d’accord avec vous sur Nakagami. On ne parle jamais de lui, on ne pense jamais à lui, et pourtant il est souvent correct, et vers la 10ème place. Ca me fait penser à Nakano quand il était che Gresini vers 2008. Il est là, mais on ne le voit jamais.
-Même avis que vous sur Miller, Petrucci, Quartararo.

Question:
Comment préparez-vous les émissions ? Vous savez déjà quasiment tout ce que vous allez dire, ou à certains moments vous divaguez un peu sur des choses non prévues ?

Dernière modification par danlos ; 14/06/2019 à 21h10.
   
Réponse avec citation