Afficher un message
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#12)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 21/08/2020, 18h24

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...

Je risque, à regret, de voir Rossi d'un autre oeil...
Je pense que beaucoup auront la même réaction que toi, principalement les supporter français, évidemment !

Perso, cela fait 5 ans que je ne vois plus du tout Rossi comme avant, depuis Phillip Island et Sepang 2015 ou il a dévoilé sa véritable personnalité , celle d'un grand manipulateur .
J'apprécie toujours le pilote, mais nettement moins le personnage .

Cette sanction envers Zarco est tout bonnement scandaleuse, et je ne dis pas cela parce que c'est un pilote français qui est mis en cause, mon opinion aurait été la même envers n'importe quel autre pilote qui aurait été à la place de Zarco .

J'ai maintes fois évoqué mon désaccord avec le règlement trop rigide et qui donne lieu à trop d'injustices, mais là ça dépasse l'entendement !

Et je ne sait si il y a cause à effet, mais il me semble que depuis que Freddie Spencer est à la commission de sécurité et en charge de donner des sanctions, c'est de pire en pire...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation