Afficher un message
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 21/08/2020, 21h11

Je trouve la sanction disproportionnée.
En revoyant une nouvelle fois les images, c'est vrai que Zarco semble se décaler un peu sur la droite, mais ce n'est pas non plus comme s'il voulait gêner Morbidelli. Et je pense qu'il l'a bien expliqué.

Aujourd'hui c'est le coupable idéal, mais je continue de dire que si Rossi et Vinales n'avaient pas été là, Zarco n'aurait pas eu de sanction. Et même si les deux pilotes avaient été Rabat et Smith, on aurait rien dit à Johann.

Maintenant, oui il y a la pression des médias (notamment italien) et surtout de Rossi. Oui, il y a la VR46 Academy derrière, on touche à Morbidelli, et puis surtout ça peut aider Bagnaia à obtenir le guidon officiel.

Je ne suis pas surpris par les réactions de Rossi. Il a toujours été comme ça. Même à l'époque de Biaggi et de Gibernau, son comportement pouvait être limite. Mais vu qu'il gagnait, c'était les deux autres qui passaient pour des pleureuses.
Il est là pour gagner coute que coute. Maintenant, son objectif est de placer ses amis pilotes en MotoGP.
On attend un italien de Moto2 arriver chez Ducati pour l'an prochain? On va voir si ce sera Bastianini ou Marini...
Mais VR46 se développe de plus en plus dans le paddock et si tu n'en fais pas parti, tu risques de ne pas avoir les places qu'il faut (et je ne parle pas du MotoGP, mais surtout du Moto2 et Moto3)
   
Réponse avec citation