Discussion: Photos de vos motos
Afficher un message
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1757)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/03/2017, 10h01





Des nouvelles de Katie...

Elle va bien! ... très bien même , enfin libérée elle adore se dégourdir les roues sur les petites (toutes petites parfois!*) routes de la Côte Chalonnaise, en partie appelées Routes des Vins d'ailleurs, ça tournicote à souhait au point de ne pas passer la 6 pendant plusieurs kilomètres! même avec une dent de moins en sortie de bôite...
Elle ne déteste pas les parcours plus roulants, tout en grandes courbes, et il y a aussi ce qu'il faut, longer le canal de la Dheune entre St-Léger et Montchanin, un régal! , monter sur les hauteurs par Ecuisses et redescendre sur St Gengoux par Germagny, revenir à Buxy et repartir pour Ecuisses et reprendre le Canal dans l'autre sens, passer à Mercurey et redescendre sur Givry, voilà le genre de circuit qu'elle affectionne.

J'évite de trop m'éloigner de chez moi afin de pouvoir revenir rapidement au cas où Mme m'appellerait, ça fait presque un plein à chaque fois, ce qui représente environ 175 km, je ne dirais pas combien de temps ça prend (juste que je reste sous les 90km/h), mais je me fais vraiment plaisir, presque autant qu'avec mon 400 KH, avec la Katoche on oublie la garde au sol alors qu'avec la Kawa fallait faire attention pour ne pas abîmer l'ergot de béquille ou les pots, là faut déjà y aller avant que ça frotte, et comme je ne suis pas un angleur les cale-pieds vont rester intacts.

Ce qui me manque le plus ce sont les vocalises rageuses du 3 cylindres 2 temps, la Katie est plus discrète, quoique... elle fait quand même tourner les têtes des gens sur le bord des routes... Vous connaissez sûrement le bruit d'un mono 4T, celui-ci prend tout de même 10.000trs! et ça cause un peu fort à ce régime là.

Bon ben voilà, j'ai résumé hein!...

Ah un dernier truc, assez bluffant pour moi, mené à la baguette ce moulbif se permet de rester sous les 5,5L aux 100km! à comparer au double réclamé par la Kawa ça fait oublier le manque d'éclat aux oreilles...


*Les p'tits coins j'évite d'y aller s'il a trop plu les jours précédents car elles sont surtout fréquentées par les tracteurs, et alors là bonjours la gadoue!

Bon allez, quelques tofs quand même, on est là pour ça, après quelques petites modifs, saute-vent, guidon retaillé, commandes au pieds réglables, suppression des cale-bottes passager et support de plaque court:

Pause lors d'une balade:


Retour du front, en nage et un peu crottée:




Moi je la trouve super mignonne avec sa taille de 125 comparée au modèle 2017:


Bien sûr ça fait un peu plus moto, mais elle est aussi plus lourde de 10kg :langueŽ:, pour une puissance identique ça doit se sentir un peu, j'espère pouvoir l'essayer un de ces 4 pour voir...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Dernière modification par papy mougeot ; 12/04/2017 à 09h27.
   
Réponse avec citation