Afficher un message
Vieux
  (#2)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 10/06/2005, 14h33

J'ouvre le bal ? Que se passe t'il les gars ? Avec le décalage horaire, j'avais pris l'habitude d'être le bon dernier à réagir.
Quoi qu'il en soit, je suis déjà tout excité par ce WE de GP. Les premiers chronos du matin montrent de belles promesses quand à la baston. Honneur aux jeunes.
En 125, ça part dans tous les sens avec la présence au top, sur l'ensemble des deux périodes d'essais, des hommes forts de ce début de saison. On peut noter la très belle perf de Masbou qui se classe 6eme de la QP1, devant Poggiali SVP, et semble prendre carrément l'ascendant sur son compatriote DiMeglio qui se retrouve à une bien décevante 17eme place.
En 250, en FP1, Lorenzo monte en puissance, ainsi que DeAngelis, qui se pose comme le second homme fort d'Aprillia derrière Stoner et devant notre Randy national, qui bien que derrière Porto au championnat semble beaucoup plus rapide que ce dernier en course. Dovizioso est régulier et comme à son habitude Pedrosa sait se tanir tapis dans l'ombre, afin de porter tranquillement son attaque au moment ou ses camarades de jeu s'y attendent le moins. A noter la relativement bonne vitesse de pointe de la Fantic d'Arnaud Vincent, qui se permet de rentrer un peu plus dans le peloton, aux essais, depuis le Mugello. J'aimerais vraiment le voir finir une belle course cette année. A suivre avec les résultats de la QP1.
En motogp, retour éblouissant d'Edwards sur le devant de la scène (qui a dit que les pilotes SBK n'avaient pas le niveau ?), ainsi que Tamada dans la FP2. Belle régularité de Melandri. Un point intéressant, de nombreux pilotes n'ont pas améliorer leurs temps lors de cette seconde séance, que s'est il passé ? La position de Giberneau est inquiétante car il n'arrive pas à rentrer dans les 10 sur cette FP2, alors qu'il avait seuleemnt le 7eme temps à l'issue de la FP1. A suivre. Hoffman est à la 17eme position, ça craint.
   
Réponse avec citation