Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015]
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] - 14/09/2015, 08h32

Merci Gaz&Slide d'avoir fait les recherches

Smith réussit son pari, mais là, franchement on a frisé le ridicule, peut être même passé pas loin d'une catastrophe, et je suis prêt à prendre le pari que tout son team le maudissait, le traitait de tous les noms en voyant qu'il ne rentrait pas.
Faut dire qu'il n'avait pas d'autre choix s'il voulait faire quelque chose. Du fait qu'il n'est pas rentré alors que tout le monde ressortait en pluie, le condamnait à rester en slick pour obtenir un éventuel résultat.
Je m'attendais à chaque tour à voir "Smith out".
Malgré tout, si j'étais le boss, je ne suis pas certain que le résultat final compenserait l'erreur car selon moi c'est une grosse erreur de stratégie. Plus qu'une erreur, c'est une prise de risque quasi inacceptable de la part d'un pilote.
Le risque de tomber est très élevé sur la pluie, il suffit de si peu de choses, mais alors en slick sur la flotte....
Smith prend de gros points après avoir mis ses couilles sur la table, c'est beau, c'est ce que l'on aime voir et ce dont on se souviendra, mais franchement ça n'avait pas de sens..... jusqu'à la ligne

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Quand tu vois Lorenzo et surtout Rossi... Mon dieu... Les deux là perdent au moins 3 à 4 secondes de plus à changer de moto que les autres. Surtout Rossi... Il est lent mais alors lent.......
Il est surtout vieux, tu verras quand tu auras son âge


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/09/2015 à 08h37.
   
Réponse avec citation